Bottines à lanières et semelles cloutées en cuir.
Fabriqué selon le procédé de clouage. La tige en cuir au tannage végétal est très souple et robuste !
La semelle se compose de deux couches de cuir à semelle. Des clous profilés ont également été incorporés dans la semelle inférieure. Cette variante de raffinement de la semelle, connue depuis l'antiquité, offre plus d'adhérence et une durabilité plus longue de la semelle.
Cuir supérieur - épaisseur environ 2,5 mm
Semelle extérieure - épaisseur minimum 8 mm
Si vous souhaitez porter les chaussures avec des semelles intérieures ou des chaussettes épaisses, vous devez choisir la pointure "normale". Ensuite, vous devriez avoir suffisamment d'espace pour les chaussettes et les semelles intérieures. En revanche, si vous ne souhaitez pas utiliser de semelle intérieure ou si vous ne souhaitez porter que des chaussettes fines, nous vous conseillons de choisir une pointure inférieure à celle des chaussures de ville.
Cette chaussure est colorée à la main avec une peinture à l'huile à base d'alcool puis scellée. En raison du travail manuel, il peut toujours y avoir de légers écarts de couleur par rapport à l'illustration.
Cela signifie que chaque chaussure est unique et un complément approprié à chaque vêtement médiéval.
REMARQUE:Merci d'essayer les chaussures sur un endroit propre et sec (tapis) pour éviter de salir la semelle, au cas où vous devriez les retourner.
- Il n'y a aucun avis sur ce produit.