Foire aux questions
A combien s'élèvent les frais d'expédition ?
Y a t-il un montant minimum de commande ?
Quels sont les différents modes de paiements proposés ?
Ma commande a t-elle été prise en compte ?
Quels sont les délais de livraison ?
Comment réceptionner ma marchandise en cas d'absence ?
Comment retourner des articles ?A combien s'élèvent les frais d'expédition ?
Les frais d'expéditions sont calculés en fonction du poids de la totalité des articles, le montant définitif apparaît lors du récapitulatif de commande avant sa validation. Forfait de départ pour une expédition : 7.90 € pour le France, la Belgique, le Luxembourg, 15.90 € pour la Suisse.Y a t-il un montant minimum de commande ?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.Quels sont les différents modes de paiements proposés ?
Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit, chèque, virement bancaire, via Paypal.Comment commander ?
Cliquez sur « Ajouter au panier », vous placez l’article dans le panier de façon indicative. La fenêtre POP UP indique : Panier/Caisse ou Continuez vos achats.
Vous pouvez indiquer tout de suite la quantité d’articles ou bien la modifier plus tard. Vous pouvez voir l'état de votre panier en haut à droite de la page. Vous visualisez les différentes étapes de la commande en haut dans le panier. Vous passez à la prochaine étape en cliquant sur le bouton "Passer à l’étape suivante".
Pour supprimer un article, il suffit d'aller dans votre panier, de cocher la case précédent le produit, actionner le bouton Supprimer puis Mettre à jour.
A la dernière étape "Valider la commande", vous visualisez une fois de plus un aperçu de votre commande. Vous pouvez encore changer votre panier en cliquant en haut sur l’étape de la commande correspondante et en opérant les modifications correspondantes. Ce n’est que lorsque vous avez cliqué sur "Acheter", que votre commande sera transmise à nos services, après avoir coché les conditions générales de ventes CGV.Livraison à l'étranger ?
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Suède, Espagne, Royaume-Uni, Liechtenstein, Suisse.
Sur demande, nous livrons également dans d'autres pays dont Canada/Quebec (veuillez nous contacter par mail info@boutiquemedievale.fr).Ma commande a t-elle été prise en compte ?
Une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée. (Pensez à regarder dans le « courrier indésirable » de votre boîte mail au cas où vous ne l'auriez pas reçue.
Un autre mail vous sera envoyé le jour de l'expédition sur lequel figurera un lien pour le suivi de votre colis.Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont traitées dans les 12h à 24 h (hors week-end). L'expédition n'a lieu qu'après réception du règlement.
Si l'article est en stock (carré vert une fois qu'ont été sélectionnées les variantes taille/couleur/quantité), la commande est prête à être expédiée.
Dès réception de la confirmation d'expédition, comptez 2 ou 3 jours de transport dans 90% des cas avant de réceptionner la marchandise.
Attention Exapaq ne livre pas le samedi.Comment réceptionner ma marchandise en cas d'absence ?
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (lieu de travail, parents, amis). Vous pouvez aussi différer la date d'expédition, il suffira de nous indiquer la date à laquelle vous souhaitez recevoir votre colis dans le champ commentaire prévu à cet effet à l'étape N°2 du processus de commande ou par mail.Qui livre ?
La livraison est assurée par DHL en France, Suisse, Belgique et Luxembourg (NB: DHL est souvent relayé par La poste locale en Suisse, Belgique, Luxembourg et Outre-mer). La marchandise est remise en main propre par le livreur en échange d'une signature. Pensez à nous donner tous les renseignements nécessaires pour faciliter la livraison, (adresse complète, code porte, numéro de téléphone, que nous pouvons transmettre sur votre demande au livreur ; ces données sont à inscrire dans le champ commentaire prévu à cet effet à l'étape N°1 du processus de commande.
En cas d'absence le livreur déposera dans votre boîte à lettre, un avis de passage sur lequel seront mentionnées les coordonnées de l'agence DHL de votre région ou bureau de poste voisin, pour que vous puissiez convenir d'un rendez-vous adéquat.
Pour toute question ou problème de livraison, vous pouvez aussi contacter DHL au 0 809 40 02 13
Le numéro de colis figurant sur le mail automatique que nous vous envoyons pour confirmer l'expédition vous sera demandé.Ce numéro sera inséré dans le lien de suivi transmis.
Comment retourner des articles ?
Vous pouvez échanger ou retourner les produits non utilisés dans les 30 jours. Pour tout échange ou retour, merci de nous contacter par mail (info@boutiquemedievale.fr) ou par téléphone (09 72 34 89 43).
Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du client.