Comment commander ?
Parcourez notre boutique en ligne et commandez : voilà comment cela fonctionne !
Vous trouvez des infos sur un article et une vue de l’image agrandie, si vous cliquez sur le nom de l'article, l’illustration de l'article ou le lien "Plus d'infos".
Vous trouverez plus d’informations sur un article, ainsi qu’une vue de l’image agrandie si vous cliquez sur le nom de l'article, sur l’illustration de l'article ou sur le lien "Plus d'infos".
La disponibilité d’un article est indiquée à droite de sa reproduction : le carré vert indique quel’article est livrable immédiatement, le carré jaune signifie que nous attendons la livraison du fabriquant ou bien, pour les articles sur mesures (vêtements, chaussures), que le délai est lié au temps de fabrication.
Vous pouvez agrandir l’image de l’article en cliquant sur le bouton “Zoom” situé en dessous de la photo ou sur une des photos de l’article.
Lors d’une série de photos, vous pouvez visualiser la photo suivante en cliquant sur le numéro correspondant dans le diaporama.
Si vous cliquez sur « Ajouter au panier », vous placez l’article dans le panier de façon indicative. Attention la fenêtre POP UP indique : Voir panier Vous pouvez indiquer tout de suite la quantité d’articles ou bien la modifier plus tard.
Vous pouvez voir l'état de votre panier en haut à droite de la page.
Vous visualisez les différentes étapes de la commande en haut dans le panier. Vous passez à la prochaine étape en cliquant sur le bouton "Passer à l’étape suivante".
A la dernière étape "Acheter", vous visualisez une fois de plus un aperçu de votre commande. Vous pouvez encore changer votre panier en cliquant en haut sur l’étape de la commande correspondante et en opérant les modifications correspondantes.
Ce n’est que lorsque vous avez confirmé en cochant nos conditions générales de vente et cliqué sur "Acheter", que votre commande sera transmise à nos services.
Attention : la commande de boissons alcoolisées et d’armes est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Pour ces commandes, il vous sera demandé une copie par scanner de votre carte d’identité ou de votre passeport en cours de validité, que vous nous transmettrez par e-mail ou par courrier. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler.