Cette boutique en ligne utilise les cookies pour vous donner le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site Web vous consentez à l'utilisation des cookies Merci de cliquer sur ici, si vous n'êtes pas d'accord.
Retour sous 30 jours
Traitement des commandes rapide
Livraison rapide
NB : cet article n'est pas destiné au combat mais simplement à la décoration.

Fléau d'arme ou plutôt goupillon caractérisé par plusieurs chaines dont l'extrémité est garnies de boules en acier aux pointes acérées. Il fut très populaire en Angleterre et dans les Flandres. Le fléau fut utilisé jusqu'au XVIe siècle.
Le manche entièrement constitué de bois et gainé de cuir, est relié aux boules d'acier par des chaines en acier. Le lien articulé en fait une arme dont le maniement doit être maitrisé car redoutablement dangereux.

Longueur du manche : 35 cm

Poids : 1550 gr

Aucune arme figurant sur ce site ne peut être vendue à un mineur. Pour valider votre commande nous vous demandons au préalable de nous transmettre par courrier une photocopie de votre carte d'identité, ou de scanner votre carte et de la transmettre par mail. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions supplémentaires par téléphone.


Partagez avec vos expériences avec cet article.
guillaume
produit défectueux première utilisation deux coup on était porté sur un bouclier une boule a casser.

RÉPONSE DE LA BOUTIQUE : Cher client nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément mais nous sommes rendus compte d'un manque d'information capital pour cet article qui n'est pas destiné au combat mais simplement à un usage décoratif.
Fiche produit mise à jour le 23/05/2018