Cette boutique en ligne utilise les cookies pour vous donner le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site Web vous consentez à l'utilisation des cookies Merci de cliquer sur ici, si vous n'êtes pas d'accord.
Retour sous 30 jours
Traitement des commandes rapide
Livraison rapide

Le Kurzsax est connu depuis le Haut Moyen Age chez les francs (5 ème siècle), et un peu plus tard chez les saxes. Il était utilisé à la fois comme arme mais aussi comme outil pour le découpage ou la sculpture.

Deux rouelles en acier finement travaillées forment la garde et le pommeau rivetés au manche lui-même composé de corne. La lame, non aiguisée, est en acier.

Longueur totale : 36 cm
Longueur de lame : environ 22,5 cm
Largeur de la lame max : 3,6 cm
Epaisseur lame : 1 mm
Poids : 0,5 kg

Étui en cuir marron inclus, avec boucles passantes de 4,5 et 7 cm.

Aucune arme figurant sur ce site ne peut être vendue à un mineur. Pour valider votre commande nous vous demandons au préalable de nous transmettre par courrier une photocopie de votre carte d'identité, ou de scanner votre carte et de la transmettre par mail. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions supplémentaires par téléphone.

Partagez avec vos expériences avec cet article.
Marc-Florian
Für knappe 50 Euro ein tolles stück,schöner griff, gut verarbeitet, nur die Klinge ist etwas plump und nicht Handgeschmiedet, bin trotzdem zufrieden 4 Sterne!