Retour sous 30 jours Traitement des commandes rapide Expédition internationale

Mot de passe oublié?

Avez-vous perdu votre mot de passe? Aucun problème, vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide

Quand vous cliquer sur 'Demander de mot de passe', vous recevrez les instructions sur comment obtenir un nouveau mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail contenant les données d'accès dans les minutes qui suivent, veuillez vérifier les points suivants : - vous êtes vous déjà enregistré dans notre boutique en ligne ? Sinon merci de vous enregistrer une seule fois dans le cadre du processus de commande. Vous pouvez alors fixer vous même le mot de passe. Dès que vous vous êtes enregistré, vous pouvez par la suite vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas certain de vous être déjà enregistré dans notre boutique en ligne, alors merci de vérifier si vous ne vous êtes pas trompé en indiquant votre adresse mail.

Si vous deviez avoir encore des problèmes avec votre identifiant, alors que vous avez indiqué correctement votre email et que vous vous êtes déjà enregistré, et si vous deviez ne pas avoir reçu d'email concernant l'oubli du mot de passe, alors veuillez nous contacter par mail à : info@boutiquemedievale.fr