Cette boutique en ligne utilise les cookies pour vous donner le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site Web vous consentez à l'utilisation des cookies Merci de cliquer sur ici, si vous n'êtes pas d'accord.
Retour sous 30 jours
Traitement des commandes rapide
Livraison rapide

Réplique d'une épée à 1 main et demie, Type VIII

pour GN

Art.N° : SW10031V | Poids : 0.6 kg | Description de l'article

Sélectionner une option pour voir si l'article est en stock

139,00 € TVA incluse, port en sus
Longueur du manche avec garde et pommeau: environ 30 cm

Zone de poignée seulement : environ 19 cm

Largeur de garde : environ 23 cm

Longueur de la lame : 93cm

Poids : environ 593g

 

Cette épée de Replicaserie, équipée de la lame de sécurité Wyvern pour Larp, est fabriquée avec un grand souci du détail dans l’atelier de Cologne. Pour le manche, un plastique de haute qualité est utilisé, qui montre les détails d'une vraie épée dans les moindres détails. Le manche est peint à la main pour créer un look encore plus réaliste. Le matériau est si robuste que même les quillons plus minces sont très durables. Les armes sont bonnes dans la main et ressemblent beaucoup à une vraie épée.

La lame de sécurité Wyvern, développée conjointement avec IDV extra pour Larp, est constituée d’une seule pièce autour d’une tige en fibre de verre incassable. En ce qui concerne l’effet d’amortissement, la résistance à la déchirure, la résistance à l’usure et l’aspect esthétique, les lames de sécurité sont supérieures aux lames fabriquées dans une construction conventionnelle comparable. Cela a été confirmé par l'opinion professionnelle et neutre de l'institut de matériaux et d'essais de l'université de Stuttgart (MPA).
Vous pouvez être sûr qu'avec une arme à coussin de la série de répliques, vous obtiendrez un équipement visuellement convaincant et sûr pour le GN.
Partagez avec vos expériences avec cet article.
Il n'y a aucun avis sur ce produit.