Retour sous 30 jours
Livraison rapide

Épée d'argent du sorcier chasseur

Épée décorative à deux mains avec fourreau

Art.N° : 83401 | Poids : 1.6 kg | Description de l'article

Rupture de stock

Colis encombrant (France : 20 €)

141,08 € TVA incluse, port en sus, plus Colis encombrant
L'article ne peut malheureusement pas être commandé pour l'instant.
Veuillez saisir votre adresse de messagerie ci-dessous pour être automatiquement notifié dès que l'article sera de nouveau en stock.
Envoyer

Merci de saisir une adresse email valide

L'épée de Geralt de Riva, le héros de The Witcher, l'une des séries de jeux vidéo les plus réussies de ces dernières années par le studio de développeur CD Project RED. Un must pour les fans de ce classique primé. Selon le standard, le sorcier porte toujours deux épées lors de ses aventures. D'une part, l'épée en acier, qui sert à lutter contre des adversaires humains et des animaux normaux, et d'autre part, l'épée en argent, qui utilise Geralt pour lutter contre toutes sortes de monstres. Dans cette réplique de l'épée d'argent, la lame est en acier inoxydable 420. La gaine en bois est recouverte de cuir synthétique, munie de fourniture en métal et d'une sangle arrière.

Longueur de la lame 89 cm
Longueur totale 119 cm
Longueur totale avec fourreau 126 cm
Largeur de la traverse 24 cm
Poids sans fourreau 1300 g

Aucune arme figurant sur ce site ne peut être vendue à un mineur. Pour valider votre commande nous vous demandons au préalable de nous transmettre par courrier une photocopie de votre carte d'identité, ou de scanner votre carte et de la transmettre par mail. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions supplémentaires par téléphone.

Partagez avec vos expériences avec cet article.
Il n'y a aucun avis sur ce produit.