Cette boutique en ligne utilise les cookies pour vous donner le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site Web vous consentez à l'utilisation des cookies Merci de cliquer sur ici, si vous n'êtes pas d'accord.
Retour sous 30 jours
Traitement des commandes rapide
Livraison rapide

Bandes à enrouler en feutre marron (370 cm)

la paire

Art.N° : 132598803 | Poids : 0.3 kg | Description de l'article

Rupture de stock

11,90 € TVA incluse, port en sus
L'article ne peut malheureusement pas être commandé pour l'instant.
Veuillez saisir votre adresse de messagerie ci-dessous pour être automatiquement notifié dès que l'article sera de nouveau en stock.
Envoyer

Merci de saisir une adresse email valide

Bande en feutre assurant à la fois une protection, contre le froid (si elle est utilisée en guise de «chaussette»), ou contre d’éventuelles écorchures. La bande s'enroule autour du mollet en partant de la cheville et, peut être maintenue par un lacet de cuir ou de corde sous le genoux (non fournis). Ce type de costume correspond aux représentations des peuples nordiques mais peut convenir aussi pour un costume au caractère rustique.

Couleur : marron

Longueur : 370 cm

Largeur : 12 cm

Le prix inclus la paire

 



Partagez avec vos expériences avec cet article.
Sébastien
Parfait. pensez à prendre en plus le jeu de petites fibules au rayon bijoux. c'est vraiment fait pour et ça tient du tonnerre. Une fois attaché, ça se réajuste comme des chaussettes, juste en tirant dessus!
Léo
Impec, bien solide, réaliste.
C/O Linus
Qualität super, und riesen lang, fühlte mich wie eine Mumie

und für die dummen wie ich, es sind zwei Stück enthalten im Lieferumfang :)
Geoffrey
parfait pour la reconstitution et le GN
josselin
le produit correspond sauf que ne figure pas le lacet en cuir pour le maintien en chaussette comme dit dans le descriptif... Cela prête à confusion.

COMMENTAIRE: Merci Monsieur LEVASSEUR. Votre remarque nous a permis de faire une petite correction de la fiche produit pour éviter tout malentendu.
Nolan
Couture + couleur + taille + réalisme + prix = PARFAIT