Retour sous 30 jours Traitement des commandes rapide

Cotehardie à manches courtes, bordeaux L

en coton

N° produit : 1280021143 | Poids : 1.2 kg | Description de l'article

Probablement disponible à partir du 30.04.2024

50,41 € TVA incluse, port en sus
L'article ne peut malheureusement pas être commandé pour l'instant.
Veuillez saisir votre adresse de messagerie ci-dessous pour être automatiquement notifié dès que l'article sera de nouveau en stock.
Envoyer

Merci de saisir une adresse email valide

Longue robe médiévale en coton solide (toile) ajusté e au niveau du buste. Le bas de la robe est très large et évasé. Le devant est noué avec un cordon de coton solide et peut être ajusté au corps.

La coupe de la robe s'inspire de représentations médiévales du 13ème siècle. Avant cette époque, la robe de la femme était coupée assez large et cachait les formes du corps, puis les vêtements sont devenus de plus en plus près du corps. Les lacets ou les boutons au centre devant sont typiques d'une Cotehardie. Les lacets et les boutons ne sont apparus qu'à cette époque et ont finalement permis un ajustement serré. Même le décolleté légèrement en V était caractéristique de ces robes médiévales très populaires auprès des femmes. La Cotehardie était combinée à une sous-robe, un voile et une ceinture étroite.

Détails :
- Tailles disponibles: S, M, L, XL, XXL
- Couleur : bordeaux
- Matière : 100% coton
- Longueur totale en taille M : ​​environ 145 cm (mesurée au point le plus bas de l'épaule)

- Entretien : lavage en machine à 30°C, cycle délicat, ne convient pas aux sèche-linge. Nous recommandons de laver le ruban de couleur naturelle séparément.

Tableau mensurations

Tailles S M L XL XXL
Tour de poitrine (en cm) 88 96 104 116 128

Partagez avec vos expériences avec cet article.
Laurence
Tissu très épais, taille juste, du coup difficile à enfiler, et trop chaude pour l’été. Sinon joli rendu, mais je conseille une taille au dessus.
Catherine
Très jolie robe ,mais taille beaucoup plus petit que les modèles cotehardie en velours.Dommage.