Cette boutique en ligne utilise les cookies pour vous donner le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site Web vous consentez à l'utilisation des cookies Merci de cliquer sur ici, si vous n'êtes pas d'accord.
Retour sous 30 jours
Traitement des commandes rapide
Livraison rapide

Réplique d'une hache de lancer mérovingienne en acier. Modèle similaire trouvé dans le sud de l'Angleterre, colonies alémaniques et royaume Franc.

Le bord de coupe est déjà affûté.

NB : Nous garantissons la solidité de la hache, cependant nous recommandons de changer le manche par axe en hêtre que l'on peut trouver dans tous les magasins de bricolage ou jardinerie et ce si l'usage est autre que pour la décoration.

Détails :

- Matière : acier carbone forgé trempé
-
Longueur de la lame: 18 cm

-
Longueur totale : 45 cm

-
Poids : 800 g

Aucune arme figurant sur ce site ne peut être vendue à un mineur. Pour valider votre commande nous vous demandons au préalable de nous transmettre par courrier une photocopie de votre carte d'identité, ou de scanner votre carte et de la transmettre par mail. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions supplémentaires par téléphone.


Partagez avec vos expériences avec cet article.
thomas
Très jolie d'apparence et fidèle à la photo.
Cependant, le bois du manche était pourri sur un tiers à partir du fer. Il s'est donc brisé au bout du 3em lancer. Dommage car le type de bois choisi avait l'air très solide.
Par ailleurs, le fer n'est pas droit et penche à gauche vu du dessus.

REPONSE DE LA BOUTIQUE :
Cher client, nous pouvons bien entendu concevoir qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et sommes enclins à considérer votre réclamation. Nous n'avons pas eu de retour négatif sur cet article jusqu'à maintenant mais ne manquerons pas de signaler ce problème au fabricant.
cyril
Tres bonne reconstitution de Hache de Jet Franque.
Un peu plus longue qu'une Francisque d'époque elle est néanmoins très agréable en main et au lancé.
(Il faut noter que le fer n'est pas bien fixé au manche, ceci est normal vu que la francisque est une arme de jet à utilisation unique! Afin que l'ennemi ne vous la relance pas ;) )